Érosion par l’impôt – sociétés+ : Découvrir les coûts cachés de l’impôt

Érosion par l’impôt – sociétés+ : Découvrir les coûts cachés de l’impôt

Nous travaillons avec un outil qui offre un moyen fiscalement avantageux d’optimiser les placements des propriétaires d’entreprise : Érosion par l’impôt – sociétés+.
Il s’agit d’un calculateur qui propose deux options : possibilité d’afficher uniquement les placements et possibilité d’importer une police d’assurance-vie permanente.
Le calculateur Érosion par l’impôt – sociétés+ va bien au-delà du calculateur de base. Il est plus convivial pour les conseillers et les clients, tant en ce qui a trait à la saisie des données qu’à la production de rapports. Ainsi, le nouvel outil offre toutes les caractéristiques de l’ancien calculateur et même plus!
L’outil offre la possibilité de voir la composition de l’actif de votre entreprise et du coût considérable de l’impôt sur la croissance. Il est également possible d’importer une police d’assurance-vie permanente. On peut ainsi constater de quelle façon l’assurance peut offrir l’occasion de réduire l’impôt sur la croissance, ce qui permettrait de dégager des rendements plus élevés.

Les clients propriétaires d’une entreprise qui peuvent bénéficier le plus de cette stratégie sont ceux qui :

  •  Ont des besoins en matière d’assurance-vie
  •  Peuvent être admissibles à l’assurance-vie et sont en mesure de la payer
  •  Ont à payer de l’impôt chaque année sur leurs placements
  •  Souhaitent réduire l’impôt à payer sur le revenu de placement
  •  Souhaitent laisser un héritage
Pour en savoir plus à ce sujet, contactez votre conseiller!
Appelez-nous