Réduction du fardeau fiscal

Réduction du fardeau fiscal

Cliquez et découvrez nos services :

Ne souhaiteriez-vous pas réduire l’impôt qui vous est enlevé de votre revenu annuellement et faire en sorte que votre revenu net annuel soit plus élevé?
Il est possible d’établir avec vous des stratégies qui pourraient vous permettre cette économie et ainsi avoir plus d’argent dans vos poches en bout de ligne.

Des stratégies de maximisation de REER permettant l’accumulation d’un fonds de retraite, mais également une économie d’impôt immédiate, peuvent être envisagées : il est possible d’utiliser un effet levier afin d’atteindre un seuil d’imposition minimal en optimisant vos cotisations au REER, en souscrivant un prêt REER ou bien même en mettant la valeur de votre résidence à profit.

Le compte d’épargne libre d’impôt devrait aussi être optimisé plutôt que de conserver des sommes dans des comptes non enregistrés imposables.

Si les cotisations aux deux types de régimes enregistrés sont déjà maximisées, il est possible de faire appel à des concepts tels que la majoration de revenu de retraite afin d’accumuler des sommes à l’abri de l’impôt avec d’autres produits de capitalisation.

Réduction du fardeau fical
Appelez-nous