Êtes-vous un employeur de premier choix ?

07 Juil
Employeur de choix - PASC

Êtes-vous un employeur de premier choix ?

« Au Québec, 2 employés sur 5 (41 %) qui sont actuellement en poste disent qu’ils se mettront à chercher un nouvel employeur dès que la COVID-19 arrêtera de frapper fort. Et 11 % avouent qu’ils sont d’ores et déjà en recherche active à ce sujet »

Pour l’ensemble des entreprises québécoises, il ressort d’importants défis en matière de ressources humaines. La majeure partie d’entre elles ne sont pas capables de les résoudre correctement ce qui les rend vulnérables vis-à-vis de leurs concurrents.

« 16 % des employés actuellement en poste estiment que la manière dont leur entreprise a fait face à la pandémie a entraîné une baisse de leur sentiment de loyauté. »

La crise actuelle engendre de nombreux bouleversements et son lot de défis dans la gestion quotidienne d’une entreprise.

Pensez-vous être un employeur de premier choix pour attirer et retenir des employés clés ?

PASC, votre Partenaire en Avantages Sociaux Collectifs du Groupe Financier Millénium est en mesure de vous accompagner dans ce défi. Votre régime d’avantages sociaux bénéficie-t-il d’une ingénierie financière avant-gardiste ?

PASC, votre Partenaire en Avantages Sociaux Collectifs du Groupe Financier Millénium est encore là pour vous aider.  Pour en savoir davantage sur ce programme, restez à l’affût en vous abonnant à notre page ou prenez directement contact avec nous.

Vos employés sont votre plus grande source de richesse et un investissement essentiel au succès de votre entreprise, prenons-en soin.

Le Groupe Financier Millénium est depuis plusieurs années un partenaire de premier plan pour guider les employeurs dans la gestion de leurs programmes d’avantages sociaux.

Source : Les affaires, publication du 11 juin 2020 : 41 % des Québécois prêts à changer d’employeur après la pandémie

 

Appelez-nous